EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iannis Atkins [Elève] [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iannis Atkins
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Iannis Atkins


Nombre de messages : 10
Localisation : Pas trop loin...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Iannis Atkins [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Iannis Atkins [Elève] [ok]   Iannis Atkins [Elève] [ok] EmptySam 1 Mar - 18:54

Nom: Atkins
Prénom: Iannis
Âge:17 ans
Statut: Élève
Enfant de: Plus ou moins pauvre.
Lieu de naissance: À quelque pars en Irlande.
Sexualité: Bisexuel


Père:
Oan Atkins, origine Irlandaise, la guerre la rendu fou il est maintenant enfermer dans une hôpital Psychiatrique.
Mère: Adriana Delcourt, d’origine Française, toujours en vie mais très malade…
Frères et soeurs: Un petit frère, Tristan….

Description physique: Iannis a des yeux d’un ambre très particulier qui pars moment peuvent parère terne et sans vie, et par d’autre vivant et brillant comme le coucher du Soleil. Par chance ses cheveux, qui sont très facilement en désordre, ne frise pas. Ils sont d’un châtain très pâle, tournant vers le roux, lui caressant les joues et le cou. Son nez n’est vraiment pas proéminent, plutôt pointu. Ses lèvres elles sont pulpeuse mais presque aussi pâle que sa peau l’est. Malgré ses moyen, il s’occupe assez bien de ses cheveux et de sa peau pour que son corps porte une apparence de santé. Iannis est grand a son âge. Il n’est pas particulière très musclé, mais sur son ventre on peu en voir les courbes assez facilement. Entre ses deux omoplate, un tatoo y repose doucement, d’une apparence sauvage a cause du sang autour, et sage à la fois parce que sa peau resteras marqué a jamais. Il adore porté ce que les autres ne porteraient pas et qui fait très Rebel. Suivre les convention en mode pour lui, sa veux simplement dire suivre la voix du Rock. Ont peu voir aussi parfois des colliers et bracelets inusité qui viendraient finir la peinture. Lors qu’il est forcé de porté un uniforme, il trouvera toujours un moyen de le manier a sa manière. Il n’est pas pudique du tout et n’a pas peur de montré ‘’sont superbe corps’’ comme il dit! Ont peu justement dire qu’il est beau, et il le sais mais n’en profitera qu’en blaguant.
Signes particuliers: Ses yeux. Des yeux d’un ambres pareil sont très rare. Il porte aussi un tatoo fais au sang, une cicatrice, entre les deux omoplate, un genre de signe tribal. Un ami le lui a fais un soir, alors qu'ils étudiaient ensemble.


Description psychologique:
Iannis est un garçon qui resteras éternellement jeune. Il veux pas suivre la voie des autres, voulant rester dans ses goût et ses habitudes de jeunes. Iannis ne peu pas vraiment passer inaperçu, agissant comme une espèce de tornade. Il est très sociale même si il aime parfois un peu de solitude. Il saura faire rire même le plus coincer des élèves! Si il ne devient pas le possesseur de votre cœur il deviendra très certainement votre meilleur ami. Très bon confident et conseiller, il est facile de laisser aller les mots en sa présence. Il est très perceptif, ce qui fait qu’il vois rapidement quand quelqu’un ne vas pas. Pour vous sûrement que ses agissement n’aurons pas de sens, mais sachez que pour lui oui. Il est simplement plus marginal que beaucoup d’autre. Très orgueilleux, il est un pilier qu’il n’arrête que très rarement de sourire même dans les pire situation. Il se fait un devoir de protéger ceux qu’il aime. Mais comme n’importe qui il porte ses propres démons. Il parle très rarement, pour ne pas dire jamais, de lui. Iannis est un grand sensible, étant très émotionnel. Les privilégier qui réussirons a le faire parler de ses problèmes pourrons se trouver chanceux : se sera un signe qu’il vous accordera une place spéciale, qu’il abaissera ses barrière avec vous. Quand il n’aime pas quelqu’un la personne peu très bien le sentir sous ses sourire mauvais et ses agissement presque trop oser. Lorsqu’il est seul il devient souvent nostalgique…
Ce qu'il aime: Il aime la musique, c’est une forme de communication pour lui. Il a une guitare qu’il ne peut pas quitter. Il en joue assez souvent, de sorte que ses doigts se dirriges d'eux même sur les cordes. Il aime aussi s’évadé de temps a autre pour aller voir les étoile. Le Soleil et la Lune sont ses Dieux, puisqu’il ne crois en rien. Il ne fait qu’un avec la nature. Il a toujours besoin de bouger et ,malheureusement pour lui, il aime bien manger.
Ce qu'il n'aime pas: Il déteste la pluie, ont dirait qu’elle dirige nos émotions. Il déteste aussi la violence et les gens aux mauvais sentiment. Iannis n’aime pas non plus les engeulade qui sépare les individus et les préjuger que les gens peuvent avoir avec ceux qui sont différent. Les gens qui s'amuse avec les autres sans penser a eux. Aussi les mauvaise situation, quand il gaffe quoi! Il n'aime pas non plus se sentir attaquer, poursuivit.

Histoire: Iannis arriva sur Terre en Irlande mais n’y resta pas plus que 4 ans. La vie là-bas était devenus assez difficile et ses parents avaient dans l’idée qu’aller vivre en France règlerait tout….Mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Dès qu’ils y débarquèrent, la guerre et tout ce qui si rattachait retint son père et le força a y participé. Sa mère du gagner l’argent pour sa famille même si c’était trop dur pour son pauvre corps. Iannis commença donc a travailler clandestinement entre ses cours a l’âge de 11 ans. Sa mère au début en fut gêner et voulu l’arrêter mais n’y arriva pas. Il était bien trop borné pour réussir a le faire lâcher prise. Il faisait sa pour aider sa mère et son petit frère, Tristan.

Il pensait retrouver une vie plutôt heureuse quand tout devint compliquer. Son père, affecter par la guerre, fut contraint d’aller dans une hôpital Psychiatrique. Savoir ça fit très mal a sa mère qui commençait déjà a vieillir a l’avance a cause du trop de travail.

Mais un malheur arriva…

Il revenait de travailler et se sentait très fatiguer. Il laissa tomber au sol sa veste délaver et se passa une main dans les cheveux en soupirant. Se fut a se moment qu’il entendit un gémissement étrange. Curieux et surtout alerté il avança dans la maison avec des pas feutrés. Se fut arriver dans la chambre de sont frère qu’il comprit ce qu’il se passait. Jamais il n’avait vue une image aussi affreuse que celle ci.

Son petit frère de 10 ans (Iannis en avait 12) était coucher sur son lit et quelque spasme le faisait bouger. Sur lui, un homme d’une trentaine d’année le chevauchait avec ardeur. Son pauvre petit frère lâchait a chaque coup de rein un cris puissant. Sur ses lèvres perlaient du sang et ses joues étaient tuméfier. Iannis ne comprenait pas pourquoi mais il n’arrivait pas a bouger même si le regard de son frère c’était poser dans ses yeux. Une force invisible le retenait.

L’homme fini par pousser un gémissement rauque puis se dégagea de sur son frère sans ménagement. Dans se mouvement, Iannis comprit pourquoi son frère ne bougeait plus vraiment et que son souffle sifflait. Son ventre était dessiner par une multitude de plaies faites avec un couteau.

Le jeune homme sembla enfin se réveiller, agitant la tête. Sont petit frère le regardait avec les yeux pleins d’eau. Sans se pauser d’autre question, Iannis se rua littéralement sur l’homme et le frappa, griffa, mordit sans relâche et en hurlant de rage et de désespoir. Pourtant cet état n’était pas bon pour lui car avec un coup de poing, il s’écrasa lamentablement sur le mur, se heurtant la tête contre une commode, se qui le rendit a moitié-conscient.

L’homme eux le temps de rattacher son pantalon et de partir de la maison avant que Iannis ne puisse reprendre contrôle de son corps. Il se traîna jusqu’au lit de son petit frère, lui attrapant une main en lui suppliant de ne pas s’endormir, de lui laisser le temps de trouver de l’aide.

Se petit être aux cheveux aussi noir que ceux de Iannis était châtain, le regarda en sanglotant.

-Je voulais simplement aider moi…Pardon…

Iannis fronça les sourcils, puis sont regard intercepta de l’argent sur la commode qui l’avait assommer un peu plus tôt. Il resta un moment interdit avant de resserrer sa prise sur la main de son petit frère.

-Tristan, tu n’a pas a t’excuser… Se n’est pas ta faute…Reste d’accord?

Mais déjà Tristan fermait les yeux et avait de la misère a les garder ouverts. Sont lit était totalement teinter de rouge. Sachant que les secours arriverait bien trop tard pour le sauver, il resta au chevet de son frère jusqu’au dernier moment, et même une heure après, il y était toujours, la tête baisser, tenant sa main qui devenait de plus en plus froide.

Après un moment il es leva lentement et attrapa ses sous vêtements et sont pantalon pour l’habiller. Sa mère ne devait pas savoir la vrai histoire…Il devait lui faire croire qu’il c’était battue bravement contre quelqu’un qui avait au finale sortie une arme blanche…Parce que on voulait lui enlever sont argent, et qu’il n’avait eu que la force de se rendre dans la maison avant de mourir au bout de son sang… Oui …Cette historie serais mieux pour son pauvre cœur….

~*~

Après cette triste histoire, Iannis continue ses études, toujours dans l’esprit son pauvre petit frère. Il travaillait encore, mais se garda de l’argent de côté pendant un moment pour au finale s’acheter une superbe guitare, il gagnait assez d’argent pour pouvoir se le permettre avec l’argent de sa mère.

Souvent, il réussissait a entré dans l’école grâce a une bourse, mais finissait parfois par en ressortir, sentant que ce n’était pas la bonne direction. Et surtout…Il continua de sourire chaque jour, parce que c’est ce que sont petit frère lui aurait demander….De vivre pour deux.


Pourquoi est-il ici ? : Sa mère est très malade et a peine a trouver de l’argent, elle ne peu donc pas lui payer une belle éducation comme elle se doit. De plus rien ne semblait brancher Iannis et pour cause : Sont rêve était de devenir musicien. Il accepta cependant de s’y rendre, pas sans espéré pouvoir correspondre avec sa mère, pour s’assuré de sa santé…Il espérait aussi rapidement sortir de la avec ses études terminer et pouvoir se trouver un emploie plus convenable pour aider sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Raphaël Dubois
Administrateur
Administrateur
Raphaël Dubois


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Iannis Atkins [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Iannis Atkins [Elève] [ok]   Iannis Atkins [Elève] [ok] EmptySam 1 Mar - 19:23

Et hop! Déjà un étranger! Héhé
J'espère que ça te convient si les autres élèves te regardent de haut? Parce que c'est ce qui risque de t'arriver. Cigarette

Un jeune hyper branchéééé! Youpi!

En créant ce forum, je me suis dit qu'il serait pas des plus gais (sans mauvais jeu de mot) mais je comptais sur toi pour nous écrire une histoire bien sordide, et j'ai pas été déçu Content

Donc si j'ai bien compris, tu débarques à Saint-Francis à l'âge de 17 ans, exact? Il te reste donc une année d'études. Sourire

Pour moi c'est okay, tu peux jouer Yeah!

Mais n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, merci Conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://epjsf.superforum.fr
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Iannis Atkins [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Iannis Atkins [Elève] [ok]   Iannis Atkins [Elève] [ok] EmptySam 1 Mar - 19:25

~Bienvenue à l'EPJSF~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iannis Atkins [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Iannis Atkins [Elève] [ok]   Iannis Atkins [Elève] [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iannis Atkins [Elève] [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser