EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 17:39

Nom:
DeLaVolière
Prénom:
Tristan
Âge:
Seize ans
Statut:
Elève
Enfant de:
Riches
Lieu de naissance:
En Alsace à Sainte-Marie-Aux-Mines (Autrefois Français puis Allemands repris par les Français après la seconde guerre mondiale)
Sexualité:
Bisexuelle mais il à une préférence pour les garçons
Père:
François DeLaVolière, mort peu de temps après la seconde guerre mondiale laissant Tristan seul à l'âge de sept ans.
Mère:
Hélène DeLaVolière, morte pendant la seconde guerre mondiale.
Frères et soeurs:
Tristan avait une soeur et un frère plus agés que lui mais tout deux sont morts pendant cette seconde geurre mondiale.
Nom des défunts:
Un frère portant comme nom Nicolas DeLaVolière.
Une soeur portant comme nom Anne-Marie DeLaVolière.


Description physique:

Tristan DeLaVolière est un jeune homme assez grand, il est svelte ayant de long cheveux rouges, pour le moins pas commun du tout. Mais il vit très bien avec, ces yeux sont de la même couleur surement du à un manque de pigmentation personne ne sais pourquoi et la médecine n'est pas encore très développer alors tout le monde le traitre un peu comme un démon, mais cela le fait plutôt rire. Sinon ses cheveux sont souvent attachés en queu de cheval, même attachés ils sont longs quad ils sont attachés ses cheveux lui arrive au niveau des épaules mais quand ils les détachent ils lui arrivent au niveau des omoplates voir même plus bas, Tristan ne fait pas très attention à la longueur de ses cheveux tout ce qu'il sait c'est que jamais il ne les coupera ou du moins pas avant un long moment. Son regard est certes rouge vu la couleur de ces yeux, mais ses yeux montre toujours ce qu'il pense, son visage n'est que rarement illuminé d'un véritable sourire, souvent ces sourires ne sont que des faux pour troublé l'autre, souvent l'on dit que son visage est sec et dur alors que pour lui il est nromal c'est le même visage pour tout les jours (je sais il ne change pas d'un jour à l'autre XD).

Sa peau est pâle surtout quand le soleil tape dessus, après tout si il à un problème de pigmentation pour les yeux sa peau sera rarement foncé, m'enfin il y a des exception pour toutes les règles, mais lui n'en fait pas partie. Comme haut le jeune Français à souvent une chemise un peu jaunâtre faisant ressortir son tein plutôt pâle, sa chemise souvent ouverte il n'aime pas quand elle est fermé cela lui donne l'impression d'étouffer, et par dessus sa chemise Tristan porte une veste noir en cuir qui montre assez sa bourgeoisie à son époque peu de personne porte des vêtements en cuirs c'est cher et pas très apprécié. Ce n'est pas apprécié car c'est de couleur noir et beaucoup de personne en cette époque disent que le noir vient du diable, voila aussi pourquoi ce jeune homme est mal vu. Autour de son cou une longue chaine faisant trois tour pour ne pas lui donné l'impression d'étouffer avec au bout un petit pendentif de cinq centimètres de long à peut-près et épaix de deux centimètres environs. Au dos de ce bijoux l'on peu voir marqué le nom de son frère et de sa soeur bien sur en abrévation pour son frère il est marqué: "Nico. DLV" (Nicalos DeLaVolière) pour sa soeur c'est dans le même genre "A-M. DLV" (Anne-Marie DeLaVolière), et il y tient comme à la prunelle de ces yeux.

Le jeune homme a la chevelure rouge a souvent comme bas un pantalon noir lui aussi fait de cuir ou du moins imitation sinon, ces chaussures sont aussi noir il adore le noir c'est une des seules personnes à ne pas croire en ces temps là au diable, quoi que si il y croit mais il sera plutôt porter vers le Satanisme alors ou le Gothique, enfin son mental est plutôt celui d'un gothique mais même lui ne connait pas ce nom. Pour lui son physique et son mental sond eux choses qui vont ensembles. Sinon Tristan se balade souvent avec un chapeau noir sur le crâne
.

Signes particuliers:
Mis à part ces yeux et cheveux rouges, ainsi que son pendentif auquels il tient il n'y à rien de bien particulier, ou sinon tout le monde le prend pour le mal réincarné mais il s'en contre fiche pour lui cela lui est bien égal, tout le monde à le droit de penser ce qu'ils veulent.

Description psychologique: [5 lignes minimum]

Tristan DeLaVolière est un jeune homme assez bouleverser même si il ne le montre pas, il à perdu sa soeur et son frère quasiment en même temps, enfin à un ou deux ans près mais il était très jeune alors pour lui cela revient au même. Tristan malgrès ses boulversement arrive à resté calme et concentré, plus rien ne le touche. Enfin il faut y aller pour l'énervé Tristan quand il s'énerve mieu vaux ne pas resté dans les parages, il était devenu très violent lors de la mort de sa soeur et encore plus lors de la mort de son frère surtout qu'il était à côtés. Et pour un enfant qui avait entre deux et sept ans cela est très dur encore plus que pour un adolescent ou un adulte. Mais quand il perdit toute sa famille cela fut encore plus brutal.

Le jeune homme est souvent pensif, et son caractère est souvent changeant il peut très bien s'énervé un peu d'un moment à l'autre engueuler qui que se soit et l'instant d'après être calme et paisible comme si il ne c'était jamais énervé. Tristan est un jeune homme qui adore tout de même la voliance, il ne s'énerve pas mais on peu même dire qu'il s'amuse en combattant. Après tout il à grandit pendant pas loin de cinq ans avec son père qui lui même était un résistent contre les forces Allemandes, il aidait le Général De Gaulle après son appelle du 18 juin 1940, mais la mort de celui-ci après sa mère n'a point du tout aider le jeune homme qui était encore plus chamboulé.


Ce qu'il aime: [3 lignes minimum]

Tristan aime énormément de chose, il aime combattre aider les autres trainé dans les rues et être lui même. La jeune homme.
Tristan adore le noir et le rouge c'est surtout pour cela que quoi qu'on lui dise il s'en fiche, le jeune homme aime mangé surtout le chocolat, et le pain.


Ce qu'il n'aime pas: [3 lignes minimum]

Tristan DeLaVolière a horreur des épinard, il n'aime pas parlé et a horreur des personnes pourri gaté qui agit comme tels. Les personnes qui hurlent dès qu'ils n'ont pas ceux qu'ils veulent.
Le jeune "rouquin" déteste les Allemands chose qui peut-être gênant vu ou il habite (à la frontière ou non loin de là)


Histoire: [10 lignes minimum]

Tristan DeLaVolière est né en 1938 juste avant la seconde guerre mondial, il a été élevé par ses parents son frère et sa soeur. Son frère qui lui avait déjà quatres ans et sa soeur qui en avaient deux, ils étaient heureux mais une choses dépourvu et que personne n'attendait arrivé. Juste parce que les Allemand en 1933 on nommé Adolf Hitler chancelier tout à basculé en six mois, personne n'a compris pourquoi ni comment mais une guerre est venu. Après cette importante guerre dont tout le monde commencait petit à petit à se remettre il fallait qu'une seconde éclate, mais bon si tout le monde avait imaginer les dégats causé personne ne l'aurait fait ils se seraient tous retournés contre Hitler.

Enfin la France à commencé à le combattre mais vite elle fut mis sur le côté du à la demande du Général Pétain qui a demandé à Hitler un pacte et la France fut mise sous le contrôle de Vichy, pendant ce temps les Français se disait que c'était une bonne idée vu que Pétain avait été général il savait ce qu'il faisait surtout qu'il avait fait gagner les Français pour la première guerre mondiale. Mais cela ne fut pas si réussit que cela les Français ne se doutait de rien mais pas mal se relia à la cause de De Gaulle, au bout d'un certains temps. Et la famille DeLaVolière furent l'une des première famille à les aider bien sur cela ne tarda pas à voir qu'ils les trompaient et qu'il aidait De Gaulle.

Au départ ils n'eurent qu'un avertissement, mais peut de temps après Nicolas agé alors de huit ans en 1942 fut emmené dans les camps de concentration rejoint bien vite par sa soeur et sa mère pour être tués. Tristan était le seul avec son père François en vie et qui ne furent pas emmené dans les camps, pour la bonne et simple raison qu'ils avaient déjà rejoint De Gaulle en Angleterre et ils ne furent donc pas attrappé, mais Anne-Marie, Nicolas et Hélène auraient eux aussi dû aller aux Etats-Unis maus avec deux jours décarts par rapport à François et Tristan c'était décider ainsi mais les trois autres n'y arrivèrent jamais. Tout deux alors continuèrent leur vie tranquillement et même avant ces sept ans Tristan apris à se battre et à les aidé ce n'était pas très difficile pour eux étant donné que Tristan était petit et pouvait passé partout et inaperçut, surtout que ces parents étaient assez riches, donc pour acheter un endroit qui en craignait rien c'était parfait ils partirent tout de même auprès de De Gaulle qui se trouvait en Angleterre, puis revinrent en France quand les armées fut construite et sur.

La guerre passa et se termina l'emprise des Allemands sur la France fut fini on entendit plus jamais parlé du dictateur Hitler mais François DeLaVolière fut tué par une personne qui était pour les idée d'Hitler malgrès la guerre finit, la propagande avait tout de même gagner certaines personnes étaient heureux que tout ceci soit finit mais d'autre voulait que sa recommence.

Tristan commenca à vivre seul il se balladait alors sur les routes ayant été laissé par son père à Paris pour qu'il puisse aller se battre, Tristan était seul et finit de grandir seul, il pleura pendant plusieurs jours et de longues heures sur le cadavre de son père. Mais un moment il se rendit à l'évidence et récupéra tout de même tout l'argent que ces parents avaient gagner, il s'acheta des habits maintenant il avait quatorses ans, et sur sa route il rencontra une personne qui travaillait dans l'école "Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis", il ne croyait pas en Dieu le petit Tristan mais il aimait bien la personne, enfin même si cette personne le prenait pour un enfant né du diable du à ces yeux et sa couleur de peau et de cheveux, mais cela ne faisait rien au jeune homme, tout ce qu'il fit était de le voir par moment et un jour le jeune homme lui parlait sans cesse d'une école celle ou il était qu'il faudrait qu'il y aille qu'elle était bien lui disant meêm que sa le remettrait dans le droit chemin.

Mais Tristan qui c'était renfermé du à la mort subite de sa famille ne le croyait pas surtout qu'il ne supporta pas le "droit chemin", il ne croyait pas en dieu et personne ne pouvait l'obliger à y croire pourtant l'humain réussit à le convaincre et le faire y aller. Tristan y alla habillé assez chic comme d'habitude mais fut de suite insulté par les autres pourtant cela ne lui faisait rien, il était impassible à toute réprimendation et insulte comme si rien ne le touchait alors que si mais il gardait le tout pour lui. Se disant que ce n'était rien et que cela passerait que des crétins (décolé pour le mot) il y en avaient partout. Mais bien sur quand il remarqua que ce n'était qu'un leur de l'homme qu'il n'y travaillait pas mais qu'il forçait des jeune garçon à y aller Tristan eu les nerfs il se dit que plus jamais il ne ferait coinfiance à qui que se soit.


Pourquoi est-il ici ?

Tristan DeLaVolière fut conduit dans cette école "Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis", il à été receuilli par une personne qui vit que c'est enfant était chamboulé et surtout que si il continuait à grandir seul depuis bientôt dix ans, il allait être le mal incarné.
Enfin c'était soit disant pour son bien qu'il l'on emmené dans cette école sans lui demandé son avis, disant qu'il aurait tout ce qu'il voudrait et qu'elle était très réputé et bien. Cette personne personne ne sais qui c'était, mais en tout cas elle à réussit à emmener Tristan là-bas.


Dernière édition par Tristan DeLaVolière le Dim 2 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Dubois
Administrateur
Administrateur
Raphaël Dubois


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 18:20

Gôjyoooooo Amour

J'aime beaucoup beaucoup ta fiche mon p'tit Tristan Tristoune

Mais il y a une ou deux choses qui m'ennuient :

- C'est bizarre que ton frère et ta soeur aient été emmenés en camp de concentration, et pas toi. Y a-t-il une raison pour cela? ?

- ça ne peut pas être un moine qui t'ait indiqué l'école. Il n'y a plus de moines à Saint-Francis depuis le XVII° siècle Héhé

Quand aux fautes, je compte sur toi pour les corriger, pas de problème Sourire

Si tu pouvais m'éclaircir tout ça ce serait bien Content

Allez, courage! Miaw
Revenir en haut Aller en bas
https://epjsf.superforum.fr
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 18:22

Bon oki je vais modifier ^^ et pour les fautes je vais faire de mon mieu.

Voilà dit moi si c'est bon j'ai modifier ce que tu m'as dit et j'ai essayé pour les fautes mais tu sais que le français n'est pas du tout mon fort Désespéré , mais me bouffe pas Mord

Et c'est vrai t'aime bien ma fiche ??? Saigne du nez lol

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Dubois
Administrateur
Administrateur
Raphaël Dubois


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 18:38

Je n'ai jamais mangé personne Niark!
Mais y a un début à tout Esclaffe
Tout est ok, sauf que...

De Gaulle, aux Etats-Unis? QUOI???
Il ne manquerait plus que ça! Mais bien sur!
C'était pas plutôt en Angleterre qu'il était? Héhé
L'appel du 18 Juin 1940 a été passé depuis Londres en tout cas Conseil

*MODE CHIANTUS ON* Enfin! Yes!

Dès que ça ce sera changé, je te valide Content
Revenir en haut Aller en bas
https://epjsf.superforum.fr
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 18:40

C'est vrai mais vu que moi et la géogragraphie sa fait quarante XD bon op je vais modif ^^

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Dubois
Administrateur
Administrateur
Raphaël Dubois


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 18:42

C'est good Bien!
Tu peux jouer Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://epjsf.superforum.fr
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] EmptyDim 2 Mar - 23:12

~Bienvenue à l'EPJSF~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]   Tristan DeLaVolière [Elève] [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan DeLaVolière [Elève] [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser