EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le mensonge [ FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty
MessageSujet: Arrivée dans le mensonge [ FINI]   Arrivée dans le mensonge [ FINI] EmptyDim 2 Mar - 19:53

Tristan DeLaVolière arriva devant le portaille avec un jeune homme qui devait avoir environs vingt-cinq ans, il avait réussit à convaincre Tristan d'aller dans cette école uniquement pour garçon en lui disant qu'il verrait que se serait bien qu'il le verrait souvent qu'au moindre soucis il pourrait venir le voir. Mais bien sur le jeune Tristan ne se doutait en rien que ce n'était qu'un petit manège et qu'il était monté en bateau par cet individus qui était juste payer par l'école pour recruter des jeunes par n'importe quel moyen.

Le jeune garçon arriva devant le grand portaille en fer, il se retourna alors pour regarder l'individus mais celui-ci était déjà parti, c'est alors que Tristan ce dit qu'il était peut-être dedans et qu'il l'attendait, il entra dans la cour et regarda partout mais il ne le trouva pas il vit ensuite l'homme se faire payer par une personne du "pensionnat" pour l'avoir ramené ici. Le jeune DeLaVolière eu les nerfs il voulait partir mais ce fut trop tard il fut interrompu par une personne c'était un jeune homme, un nouveau ou non sa il ne le savait pas. Mais cette personne l'insulta du à sa couleur de cheveux Tristan ce dit alors que rien que pour l'embêter il allait resté ici.

Le jeune "rouquin" alla dans un coin de la cour toujours près du portaille juste à côté d'ailleur, il était appuyer contre un mur les cheveux lacher pour une fois lui passant devant le visage, les mains dans les poches la tête baissé il était penssif ce jeune homme de seize ans ce demandait vraiment pourquoi il restait même si l'école lui était égal cela allait surement viet le saouler.


Dernière édition par Tristan DeLaVolière le Dim 2 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparad Dante
Concierge
Concierge
Sparad Dante


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le mensonge [ FINI]   Arrivée dans le mensonge [ FINI] EmptyDim 2 Mar - 20:30

Dante était super énervé puisque il devait faire un truk mais il ne savait plus trop ce que c'etait. C'etait la merde il se fesait chier dans cette école pourire mais pourite meme les rats ce font moint chier que lui et il se dit merde merde merde je vais en fracaser un petit ca vas me faire la journée.

IL regradat le portail il avait un gracon encore fait chier xD ca vas finir en bordelle tous ca Xd Il etait bizar il etait pas du coin, il avait un chapeau de COboy ayyaya et une veste noir avec des cheuveux rouge et les yeux rouges les même que moî enfin bref il etait bien jeune pour avoir ce style bien particulier il trouvait qu'il lui remblait au niveau vêstimentaire enfin êsque il est aussi tarer que moi ca serait amusant de masacrer des éleves avec lui.

Dante Marcha jusque au portail et dit:

*C'est toi le nouveau ?? Tu ma l'ai bien sur de toi tu veux je remedis a ca en tous ca tu ma l'air sympa on vas bien samuser tous les deux enfin bref tu vien d'ou ???.*

*Je vais te monté le Dortoir ou tu poura foutre le bordelle tout les nuit*

*Au fait Mec c'est quoi ton prenom a la con ?*

Il lui fit signe de le suivire il avanca tres rapidement et arrivairent a la porte et mis un gros coup de pied pour ouvir

*OUia je sais c'est du vieux matos mais fait pas trop chier bon bref voilla le bordelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le mensonge [ FINI]   Arrivée dans le mensonge [ FINI] EmptyDim 2 Mar - 20:46

Tristan était contre le portaille ou du moins juste à coté il ne disait rien te ne faisait rien, il regardait le sol (passionant), il releva la tête d'un coup quand on lui parla. Le nouveau ? Ben il en voyait d'autre ? Mais Tristan ne répondit pas, ni si c'était lui le nouveau ni pour son "prénom à la con", déjà il avait horreur qu'on lui parle ainsi, mais pourtant il ne dit rien il vit le jeune homme qui le força presque à le suivre.

*Put**n je suis tombé où ? Oh yé c'est la dernière fois que je fait confiance à qui que se soit. Et celui-là il va pas me lacher la grappe je parrie bon vaut mieu que je le suive plus vite je le suivrait plus vite se sera finit*

Se dit-il avant de le suivre toujours sans rien dire il le vit cogné dans la porte et Tristan regarda ensuite le dortoi, c'était ruste et vieu après tout c'était un peu logique mais bon, Tristan restait calme il ne montrait aucune expression, le jeune homme restait impassible à tout ce qui se passait.

Il regardait tout de même la pièce il n'était pas interressé mais bon au moins sa l'occupait, vu que si il était resté au portail et que personne ne serait venu le bouger de là il se serait fait vraiment ch***. Mais bon il avait l'habitude de s'ennuyer depuis qu'il était seul cela faisait neuf ans qu'il vivait seul alors s'ennuyer il savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sparad Dante
Concierge
Concierge
Sparad Dante


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le mensonge [ FINI]   Arrivée dans le mensonge [ FINI] EmptyDim 2 Mar - 21:15

Dante avait les boules en effet le type na méme prie la penne de repondre a ces questions il avait grave les boules alors qu'il voyait Mr je repond pas et Il regardait tout de même la pièce.

Dante qui commencait a vraiment le destesté lui mis un coup de poing a la tête alors il tombat sur le lit

Dante lui dit :

Alors petit con comme ca on repond pas tu vas finir mal c'est moi qui te le dit meme tres tres mal.

il commenca a l'attaché sur le lit et commenca a lui metre des coup de point de plus en plus dure sur le ventre et puis quand il en avait marre il lui mis un coup de pied sur la flanc il dit:

Tu veux toujour pas dire ton nom petit con

Dante commenca a sortir son couteau de son pentalon. et lui mis le couteau sous la gorge il le regardat de plus pret senti son odeur corporelle:

Putain tu pue

Il lui mis un gros coup de couteau dans la cuisse et tourna le couteau pour que la plaie reste toujour ouvert sur ca jambe gauche le sang coullait abondamant

Dante commenca a prendre son pied a le torturer comme ca mais ou bout d'un moment il ce fesait chier donc il arreta.

aller c et finit demerde toi

IL l'aissa le mec attaché sur le lit et le l'aissa moisir ici et passa la porte

aller tchus petit con
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le mensonge [ FINI]   Arrivée dans le mensonge [ FINI] EmptyDim 2 Mar - 22:10

Tristan ne s'attendiat pas à se coup de poing jsute parce qu'il n'avait pas répondut à deux ou trois misérables questions, il soupira et se retrouva sans rien comprendre attaché au lit, il soupira et sentit les coups de poing et de pied dans son ventre et contre son flanc, il avait l'habitude de souffrire certes il ressentait la douleurmais cela ne le faisait pas grimacer ni même ouvrir la bouche.

Puis le couteau contre la gorge il soupira et grimassa quand le couteau vint plongé dans sa cuisse, mais pourtant il en cria pas la douleur pour lui n'était plus grand chose. Mais bon maintenant il avait un trou dans son pantalon =.= bon vous allez me dire que ca fait un nouveau style XD.

Tristan le laissa partir il avait jsuet répondu un "non" quand il lui avait dit de dire son nom après tout il en savait pas qui il était et il ne verrait pas opourquoi il ferait cela, le jeune homme au bout de cinq minutes finit pas réussir à glissé sa main hors d'un corde qui le tenait, il fit glissé l'autre main le couteau il l'avait enlevé donc il ne pouvait le rependre. Tristan soupira et détacha ses jambes, il se leva mais les muscles de sa jambes c'étaient contracté et il aurait du mal à marché en sortant des dortoirs, il se rendit à l'infirmerie et se fit soigné.

Un bandage, du désinfectant et le tour fut jouer on lui demanda qui avait fait cela mais il dit qu'il n'en savait rien en prime c'était vrai son chapeau mis de travers comme d'habitude, il reprit son chemin vers le portail il ne savait pourquoi mais il aimait bien cet endroit puis il en eu marre et décida de partir de la cour et se rendre autre par mais ou il ne savait guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le mensonge [ FINI]   Arrivée dans le mensonge [ FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le mensonge [ FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Devant :: Grilles du Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser