| Quel spycopathe êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan DeLaVolière Eleve de Saint-Francis
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : La où je suis ^^ Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Âge du Personnage: 16 Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Quel spycopathe êtes vous ? Jeu 6 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nathan Dumont Administrateur
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Âge du Personnage: 17ans. Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Jeu 6 Mar - 19:29 | |
| Idem que Tristan. Même si j'aurais plutôt été du genre à faire des faux suicides, mah bon. | |
|
| |
Raphaël Dubois Administrateur
Feuille de personnage Âge du Personnage: 15 ans Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Ven 7 Mar - 18:30 | |
| Moi aussi l'étrangleur... | |
|
| |
Lestat de Valmont Nouveau Venu
Feuille de personnage Âge du Personnage: 18 ans Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Mar 18 Mar - 18:55 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Âge du Personnage: 17ans. Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Mar 18 Mar - 19:16 | |
| C'est un fait, ce test est mal fait...
Sinon, le monde serait gouverner par un étrangleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : La où je suis ^^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Mar 18 Mar - 20:52 | |
| oui lol c'est vrai mais d'habitude tous le monde ne tombe pas sur étrangleur =...= | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Mer 19 Mar - 18:00 | |
| Désolé, c'était mon mauvais jour! x]
Enfin, maintenant nous avons deux nouveaux, je suis encouragé.
Mais comme le forum se désertifie petit à petit, j'espère que quelqu'un leur répondra.
Enfin, déjà je vois que toi, tu es là, Tristan :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? Mer 19 Mar - 19:31 | |
| Oui je vais aller ben répondre à.. (connais plus le pseudo) XD mais dès que j'ia le temps et que je suis pas trop fatigué (je fais des nuit blanche presque en se moment =.=) demain je rentre tôt j'irait répondre soit se soir soit demain à la personne ayant posté au portail hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel spycopathe êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel spycopathe êtes vous ? | |
|