| Quel dieu êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan DeLaVolière Eleve de Saint-Francis
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : La où je suis ^^ Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Âge du Personnage: 16 Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Quel dieu êtes vous ? Jeu 6 Mar - 16:06 | |
| Vous etes comme Anubis
Vous cultivez une étrange passion par la MORT. Vous adorez vous promenez seul dans les cimetières durant la nuit. Vous lisez et regardez souvent des livres et des films effrayants et vous vous posez beaucoup de question quant à l'au-delà.
Ils ont raison sauf pour que je regard des film effréyant sa c'ets faux sinon le reste est vrai
voilà le lien :
http://membres.multimania.fr/nebetbastet/test.htm Moi un dieu ?? C'est une blague XD | |
|
| |
Iannis Atkins Nouveau Venu
Nombre de messages : 10 Localisation : Pas trop loin... Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Âge du Personnage: 17 ans Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Jeu 6 Mar - 17:53 | |
| ..........
..... ...
Horus :
Vous êtes fougueux(se), orgueilleux(se) et combatif(ve), d'une fierté souveraine et d'un égocentrisme éffréné. Vous être un(e) athlète puissant(e), et on l'on vous considère comme un "apollon" (qui est d'ailleurs le dieu grec assimilé à Horus).
*Reste muette* Petite précision...Je suis le contraire de l'égocentrique et ne crois pas être digne d'Apollon! Sinon le reste sa concorde! | |
|
| |
Nathan Dumont Administrateur
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Âge du Personnage: 17ans. Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Jeu 6 Mar - 19:09 | |
| Vous êtes comme Sekhmet !
Vous êtes un fauve redoutable et vos colères sont effroyables. Vous avez très mauvais caractère. Mais vous aidez volontier vos amis et vous dirigez votre courroux vers leurs adversaires.
...Mouais. Je suis un peu hitlerien, dans le genre, j'aime être le chef. Je suis certes, très, très, vite enervé. J'ai un caractère pourris, je râle sans arrêt. Niveau des amis, c'est totalement vrai.
| |
|
| |
Raphaël Dubois Administrateur
Feuille de personnage Âge du Personnage: 15 ans Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Ven 7 Mar - 18:02 | |
| Vous êtes HATOR
Vous êtes un(e) séducteur/séductrice, qui a beaucoup de charme. Vous êtes un(e) grand(e) passionné(e), romantique. On vous consièdere souvent comme drageur/dragueuse, mais vous êtes en réalité un(e) grand(e) sentimantal.
Alors ça! O.O;;
Le test est pas valable --' Chaque fois que je cochais un nouveau point, yen avait un autre qui disparaissait --' | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : La où je suis ^^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Ven 7 Mar - 20:36 | |
| Lol maintenant tu te met à contesté les test XD *va se faire jartée* | |
|
| |
Raphaël Dubois Administrateur
Feuille de personnage Âge du Personnage: 15 ans Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Sam 8 Mar - 18:02 | |
| *relit* Nan mais en fait c'est pas si méchant ce que dit le test Et c'est pas si faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Sam 8 Mar - 18:14 | |
| Lol comment faire changer une personne d'avis XD | |
|
| |
Lestat de Valmont Nouveau Venu
Feuille de personnage Âge du Personnage: 18 ans Où peut-on me trouver?: Relations:
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Mar 18 Mar - 18:58 | |
| Mâat
Comme cette déesse, vous êtes quelqu'un de juste, de droit et de tout à fait honorable. Vous êtes impartial(e), objectif(ve), mais aussi de distant et de froid. Soyez un petit plus chaleureux et faites preuve de plus de souplesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? Mer 19 Mar - 22:26 | |
| C'est ti pas bien tout sa on a chacun ou presque un truc différent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dieu êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel dieu êtes vous ? | |
|