Avec votre date de naissance vous allez composer un phrase, chaque moi, chaque jour et chaque lettre compose un bout de phrase. Pour ce jeux il faut bien sûr connaitre sa date de naissance ou du moins juste le moi et le jour, ainsi que la première lettre de votre prénom, rien de plus.
Voici les morceaux de phrase ^^:
Votre mois de naissance :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Votre jour de naissance :
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'Histoire 15 : Brian Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Un stylo 4 couleurs 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
Votre première lettre de prénom :
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour etre roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison X L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringars O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
Moi sa donne , je me suis mariée avec dora et un rhinoceros ma foncé dessus ( je vous dis pas la mizere) Puré j'en ai marre de me mariée avec Dora je l'aime pas XD
Nathan Dumont Administrateur
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/02/2008
Lol tiens pour tout le monde je devrait le faire XD ben pour mon frère la fin change pas XD bon je le ferais uen fosi sur mon pc *dès que la défrag aura finit*
Lestat de Valmont Nouveau Venu