EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se calme, et redevient normal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptySam 8 Mar - 13:25

Tristan revenait du jardin, il était partit sans rien dire bien sur des élèves l'avaient rattrappé pour lui dire.

-Ou vas-tu DeLaVolière ? Pourquoi pars-tu ?

Tristan ce retourna et dit d'une voix neutre.

-Cela ne regarde que moi.

Mais en vérité il avait les nerfs, il était même énerver pourtant il devait ce calmer les élèves le laissèrent alors tombé, pour le laisser tranquille se disant qu'il ne fallait mieu pas continuer à le chercher pour aujourd'hui sinon cela se passerait surement mal. Le ejune rouquin partit alors quittant le jardin pour se retrouver dans la cour, il s'appuya contre un mur qui était fait de pierre mais aussi très froid, après tout il ne faisait pas très très beau le ciel commencait à se couvrir. Le jeune homme baissa son chapeau pour cacher son regard fermant les yeux, les poing neutre ouverts comme d'ahbitude il commenbcait à se reprendre petit à petit ce calmant.

*Puré mais qu'est-ce qui me prend ? Et puis qu'est-ce que je fou dans cette école de barbarre ? Pourquoi il a fallut que je fasse confiance à ce type ? Bon on se calme, on respire un bon coup et on laisse les choses se tassé*

Il était assez pertrubé mais au bout d'une vingtaine de minutes il put reprendre son calme totalet parraître à nouveau zen mais il se demandait aussi pourquoi il avait réagit ainsi alors qu'il ne connaissait que très peu Raphaël il s'en voulait, c'était assez bizarre peu être arrivait-il à avoir confiance en Raohaël chose dur à voir venant de Tristan mais bon. Les jambes croisées son dos appuyer contre un mur et le silence total faisait rage personne n'était dans la cour mis à part, ou sinon les personnes qui venaient repartait de suite ayant peur de lui ce qui le faisait sourire il aimait bien faire peur. Tristan était une personne assez complexe d'un moment à l'autre il pouvait être différents et là c'est ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptyJeu 13 Mar - 22:06

Zenpashy qui venait juste d'arriver vit un élève qui était très grand et qui avait l'air de sourire a faire peur au plus jeune que lui… Zenpashy commença a se rapprocher de lui et lui demanda :

-Ou pourrais je trouver la salle ou l'on pratique les math… Je me nomme monsieur Ikkisan et je viens d'arriver et je suis le nouveau professeur de mathématique…

Zenpashy demanda sa au premier venu. Au moins il pourrait déposer ses livres de maths plus vite car c'est très lourd et il a dut les supporter pendant tout le voyage.



[Edit de Nathan D. : J'attire ton attention, je n'ai pas envie de mettre un message à la corbeille, alors fait attention ! Quitte à parfois changer de sujet, essaye d'écrire plus. Regarde les autres posts pour t'inspirer... Je te le dis parce que je n'aime pas embêter trop les gens, alors je préfère t'alerter ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Tristan DeLaVolière venait d'arriver il à peu dans la cour et à peine arriver déjà quelqu'un l'interpella Tristan le scruta c'était un ejune homme un peu plus petit que lui qui était blond avec des yeux bleus. Il était vêtu de rouge, mais bon cela ne lui faisiat rien du tout puis Tristan écouta sa phrase il soupira en se demandait si il devait répondre ou non.

Après tout il ne faut guerre oublier que le jeune homme à une horreur de parler, il ne faut pas non plus oublier que pendant tout un temps il ne parlait à personnes et n'avait aucuns amis alors comencer dès son arriver à commencer la discute cela n'est point facile du tout.

-Je sais pas...

Dit-il sans plus d'expliquation et puis il n'allait pas parler à un professeur de mats même si il était plutôt doué en maths il n'allait pas commencé à taper la discute avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptyVen 14 Mar - 20:11

edit : j ai envoyer deux foix sans faire expres


Dernière édition par Zenpashy Ikkisan le Ven 14 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptyVen 14 Mar - 20:14

Zenpashy le regarda et lui dit :

- d accord je vais demander a quelque un d autre

Il se dit dans sa tête « punaise un élève qui sait pas ou il as cour c est grave »

Zenpashy regarda partout et vit un élève qui se rapprochait et lui dit :


- hey Toi las – bas …

Le jeune élève regarda Zenpashy qui avait l air d être nouveau pour lui et lui répondit :

- Quoi ?

Zenpashy le regarda et lui demanda :

- Pourrais tu me dire ou se situe la classe de math

Le jeune homme prit un petit air moqueur et lui dit :
- Et a qui ai je l honneur ?
Zenpashy prit des yeux qui était assez colériques et lui répondit :

- A Monsieur Ikkisan le nouveau professeur de math et tu devrait plutôt t excuser au lieu de prendre tes petits airs moqueurs …

Le jeune garçon eu prit peur sous se qu as dit Zenpashy et lui dit :

- Excusez moi monsieur Ikkisan …Je ne savait pas que c était vous le nouveau professeur … excusez moi …

Zenpashy le regarda bien pour pouvoir se souvenir de lui :

- Je le dirait au curé de ton attitude devant moi des mon arriver petit garnement


le jeune garçon eu les larmes aux yeux et lui dit :

- La salle de math se trouve las haut dans une grande salle vous la verrait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptySam 15 Mar - 13:40

Le jeune professeur lui dit alors qu'il allait demander à quelqu'un d'autre Tristan ne bronchât pas après tout le prof faisait se que bon lui disait, il ne dit rien et regarda se qui se passait il entendit et vit le soit disant Zenpashy interpeller un élèves. Qui lui se mit à se moquer de lui avant de savoir que c'était un prof de math' Tristan DeLaVolière écoutât tout sans rien dire il n'avait rien à voir dedans alors il ne voyait pas pourquoi il s'en mêlerait.

Tristan arqua un sourcil quand Zenpashy dit qu'il allait en parler au curé il avait vu qu'il n'y allait pas de main morte et il se redressa doucement commenca à marcher du haut de ses un mètre quatres-vingt quatres-vingt dix, et s'avanca vers le prof et dit de sa voix grave.

-C'est bon il s'est excusez pas besoin de réagir ainsi. Il n'a rien fait de mal.

Dit-il en le regardant, avant de prendre le petit poar l'épaule et de lui demander si sa va, le jeune DeLaVolière scruta de son regard rouge le jeune prof' fasse à lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptySam 15 Mar - 19:12

Zenpashy commença a regarder les deux élèves et leur dit :

- Bon je vais être gentil je vais te laisser mais la prochaine Foix que sa se passe ainsi j en parle au curé direct …

Zenpashy s assoie sur un banc tout en surveillant attentivement les deux élèves et commença a lire la bible comme il avait l habitude de faire … Il commença au milieu pour lire et se plongea dans sa lecture … il était en train de lire le dernier repas de jésus qui était fort intéressant … Zenpashy qui était sans religion commença la religion catholique en commencent par lire la bible et aller toujours a la messe …
Zenpashy regarda Tristan et lui demanda :


- Puis je savoir comment vous appelez vous ?


Zenpashy demande sa pour mieux connaître ses élèves et surtout savoir comment allait il réagir . si il réagissait plutôt mal Zenpashy saurait savoir de qui faut il se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] EmptySam 15 Mar - 20:18

Le jeune homme vit le garçon qui se faisait enguirlander commencer à partir Tristan lui souria bien sur c'était un sourire manipulateur et non véridic, il regarda ensuite le professeur de math qui lisait la bible, il soupira car pour lui dieu n'était qu'une métaphore que croyait les idiots. Pour lui il n'existait pas et n'existerait jamais. Il écouta ensuite la question du prof' alors qu'il comemncait à partir dos à Zenpashy.

Il le regarde après s'être retourner mais ne dit rien il soupira inaudiblement, et se demanda si il devait répondre ou non après tout il le verrait déjà tôt ou tard non ? Ben si enfin du moins c'est ce que pensait Tristan.

-Pourquoi devrais-je vous le dire ? Vous le serez bien en cours non alors pourquoi vouloir le savoir maintenant ? Pour mieu pouvoir me faire un coup dans le dos et le dire au curé ? non merci.

Dit-il de sa voix grave et neutre il commenca ensuite à partir sans rien dire et sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se calme, et redevient normal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se calme, et redevient normal [libre]   Se calme, et redevient normal [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calme, et redevient normal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Devant :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser