EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] EmptyMer 12 Mar - 21:04

Nom : Ikkisan

Prénom : Zenpashy

Age : 25 ans

Statue : Professeur de mathématiques

Lieu de naissance : Tokyo

Père : Zanmato Ikkisan

Mère : yuiriki Ikkisan

Frère et sœur : aucun

Sexualité : bisexuel

Description physique : Zenpashy est un charmant jeune homme qui est d'un blond assez normal et qui à des yeux d'un bleu clair et bien voyant. Il porte souvent voir même toujours une chemise rouge et un jeans de couleur bleu . il est assez grand d'à peux près un mètre soixante-dix et pèse 68 kilogrammes malgré qu'il ne fait pas beaucoup de sport il a un très beau corps et n'ai ni trop gros ni trop mince tout juste bien. Il porte pas très souvent de smoking celui-ci est bien ranger dans son armoire et il s'habille toujours en rouge sinon .

Description mental : Zenpashy est très gentille malgré qu'il peut devenir très sévère si quelqu'un perturbe son cour, et, le jeune blond ne tolère pas le bruit dans la classe il a toujours rêver de faire se métier c'est-à-dire devenir professeur de mathématiques mais pour avoir un mal de crane terrible a sa non ! Il est très généreux n'hésiteras pas a aider ses élèves si il le faut … Il n'aime pas les gros durs qui si croient et préfère les punires encor plus que les autres … Le jeune homme est d'un naturel calme quoi que si on le connaît bien l'on pourra savoir que son énervement peux vite voir très vite venir.

Se qu il aime : Il aime les gens qui sont gentilles et généreux comme lui Zenpashy aime le café et le thé il aime les élèves qui écoute bien son cour et les élèves a punir sévèrement car il aime aussi jouer les sadiques quand il le faut et être très méchants avec les méchants ^^.

Se qu il n aime pas : Il n'aime pas la vanille les gros durs et autres élèves perturbant il n'aime pas disputer ses élèves favoris et autres élèves normaux qui n'y sont pour presque rien … il n aime pas les élèves qui se font passer pour les maîtres du lycées ou autres chose .

Histoire : Zenpashy a toujours vécu dans une famille qui était très sympathique avec les autres mais quand il arrivait en classe on le traitait comme une personne supérieur et on l'insultait en l'appellent "l'intello" chose pas forcément agréable à entendre surtout quand on y ai pour rien ou autres insultes dans se genre et Zenpashy ne se tournait jamais face à la violence sauf un jour quand un plus grand que lui avait voulut le frapper parce qu'il l'avait insulter et bien sur il n'appréciait pas chose assez compréhensible et Zenpashy se jour la c'est défendue à merveille il l'avait mit par terre en un instant … Le jeune blondinet se fit directement expulser du collège ou il était et partit dans un autre collège … Il était en classe avec des gens qui le comprenaient et qui savaient vraiment se qu'il resentait … Zenpashy était un véritable génie en la matière qu'est les mathématiques c'était et c'est toujours une vrai passion cher lui, se qui le poussa à aider ses camarades qui étaient en difficulté ou autres … Quand il devint Lycéen il faisait déjà des études pour être professeur mais pas n'importe quelle type de professeur … Il voulait devenir professeur de mathématiques, et quand il y parvint il se trouva qu'il adorait ses élèves quand il commença a enseigner la matière des maths. Mais un jour cela se passât mal un élève commençât à le provoquer et sa Zenpashy ne l'acceptât pas c'est alors qu'il se mit pour la seconde fois à taper une personne. C'est alors qu'il trouvât une annonce lancer sur les nouvelles télévisions ou ceux qui avaient les informations étaient des privilégiés et bien sur Zenpashy en faisait partit, il entendit la demande pour l'établissement privé Jésuite à Saint-Francise et y alla de suite bien sur il fut accepter étant en recherche immédiate de professeur et que la violence ils aimaient bien cela il l'accepta sans soucis.

Pourquoi est il ici ? : Il est à saint- francise car un jour dans son ancien établissement il fut renvoyer pour avoir frapper un élève en plein cour donc il fut au chômage et un jour dans un journal il vit l'annonce pour saint- francise … il prit sa voiture et se dépêcha d'y aller dans ce nouvel établissement qui semblait lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] EmptyJeu 13 Mar - 20:22

Contente que tu te sois inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] EmptyJeu 13 Mar - 20:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] EmptyJeu 13 Mar - 21:48

~Bienvenue à l'EPJSF~

1° Tes phrases sont parfois à rallonge, essaye de mettre un peu plus de points, j'aimerais respirer quand je lis.

2° Je tenais à te félicité de ne pas avoir mis de fausses notes sur l'époque, bravo. Par contre, si tu étais privilégié, c'est que tu possédais une certaine fortune, je suppose?

3° Ton nombre de ligne tombe pile, mais je compte sur toi pour faire un peu plus quand tu seras professeur, puisqu'il s'agit d'un rôle assez important.

4° Dans ton pseudo, met aussi un nom de famille.

5° Il y à un masculin au mot "Gentille".

Pour le reste, tout va, je compte sur toi pour changer ton pseudo, ne poste pas avant, mais afin de ne pas te faire patienter ;

Tu es
Validé



Amuse toi bien parmis nous. J’aurais essayer d'être aussi objectif que Raph'. Si tu as une objection, n'hésite pas, je prends tout en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zenpashy Ikkisan


Nombre de messages : 7
Localisation : dans saint francis ... enfin je croit ^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] EmptyJeu 13 Mar - 21:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Merci à toi de respecter l'EPJSF.


[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]   Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenpashy Ikkisan [Professeur] [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser