EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lestat de Valmont [Elève] [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat de Valmont
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lestat de Valmont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Lestat de Valmont [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Lestat de Valmont [Elève] [ok]   Lestat de Valmont [Elève] [ok] EmptyMar 18 Mar - 17:35

Nom: de Valmont
Prénom: Lestat
Âge: 18 ans
Statut: [élève/curé/professeur (précisez)/concierge] élève
Enfant de: [riches/pauvres (pour les élèves seulement)] riche
Lieu de naissance: Paris, France
Sexualité: [votre perso n'est pas obligatoirement gay] normalement hétéro, mais a des tendances bi
Père: Alexandre de Valmont, descendant du célèbre et sulfureux vicomte de Valmont
Mère: Elizabeth d'Anjou, catholique coincée
Frères et soeurs: il a un frère, Armand, et une petite soeur Amandine

Description physique: [*]
A première vue, ce petit rouquin d'1 m70 à peine, mince, n'a pas de charisme. Mais dés qu'il sourit et parle, il se révèle brillant, intelligent, voir même impertinent. Ses yeux dorés, sa peau pâle, pourrait faire penser qu'il est maladif, il n'en est rien. Au contraire, il aime les arts martiaux, et l'escrime. Il semble avoir un don pour cette discipline. C' est un dandy, toujours élégamment habillé, vous ne le verrez jamais en tenue débraillée, où se tenant mal à table. De plus, ce faux air d'adolescent faible, qui en réalité est très fort, le sert dans ses petits plans persos pour arriver à ses fins. De plus, ses fines mains jouent parfaitement au piano, la seule passion qu'on lui connaisse, mis à part ses petits complots...


Signes particuliers: ses cheveux roux et ses yeux dorés lui donnent un charme assez mystérieux...

Description psychologique: [*]
Ne vous fiez pas à son air doux et enjoleur, Lestat est une teigne, capable de casser les autres s'ils ne lui plaisent pas, ou tout simplement pour le plaisir. Avec les dames, il peut se montrer courtois, mais jamais, jusqu'à aujourd'hui, il n'eut de pitié pour l'une d'elles tombées dans ses filets. Son sourire est toujours synonyme de problème à venir pour ses éventuels ennemis, ou de belles promesses pour la demoiselle qui est devant lui. C' est un charmeur, il n'hésite pas à séduire un adolescent, s'il lui plait. Machiavélique, calculateur, il se protège de l'amour d'un semblable pour qu'il ne découvre pas qu' en fait Lestat est un être partagé entre un père trop absent et une mère qui lui préfère largement sa petite soeur, qui en profite pour être une peste contre lui.

Ce qu'il aime: [*]
Lestat aime les femmes, mais ne dédaigne pas séduire certains garçons. Il aime le luxe, le sport, en particulier l'escrime. Sa passion seconde, c'est fommenter des petits complots, en gros f*** la m****. Mais pas pendant les cours. Il aime démolir et humilier les autres, au moment où ceux ci s'y attendent le moins. Sa 3éme passion, c'est le piano, il en joue depuis qu'il a 7 ans, et connait pas mal de concertos par coeur, pas besoin de partition. Sa 4éme passion se porte + volontiers vers les études, les livres, les manuscrits, et il aime en parler avec des gens aussi passionés que lui.

Ce qu'il n'aime pas: [*]
Tout est une histoire de respect. Lestat, même s'il ne respecte pas toujours les autres, déteste qu'on ne le respecte pas, lui. Il a horreur de montrer ses faiblesses (car il en a), il n'aime pas les gens faibles, qui se laissent influencer par les autres, ceux là, ils les manipulent, puis les jettent. Il n'aime pas l'alcool, car il veut rester lucide, il n'aime pas le tabac, car il trouve que ça sent trop mauvais, et déteste voir des gens "planer" avec des substances +- illicites (drogues), et les plaint de ne pas avoir la force de "décrocher". Il a horreur qu'on s'insinue dans sa chambre, et que l'on essaie de briser son intimité.

Histoire: [*]
Lestat est né le jour de la Toussaint, sous le signe du scorpion, à la clinique privée dirigée par son père. Déjà, l'enfant montra une disposition à ne pas beaucoup pleurer. Le médecin y vit le signe d'un caractère fort.
En fait, Lestat aura en tout 10 nounous, toutes affolées par l'esprit tordu (hé oui, déjà) du petit garçon, ce qui ferra le désespoir de sa mère, car plus personne ne voullut le garder.
C' est donc sa mère qui prit son éducation en main, et bien qu'elle fit tout pour lui, l'arrivée d'une petite soeur boulversa ses plans. Au début indifférent, à ce pot-de-lait, il en devint rapidement jaloux. Son grand frère, lui, était déjà en internat, et ne s'occupa que peu de lui.
C' est alors qu'il expérimenta son machiavélisme sur l'objet principal de sa jalousie : sa petite soeur. Insidieusement, il arrivait toujours à l'attraper, non la frapper, mais à lui dire et raconter tout ce qu'il voulait de méchant, ses parents étaient rarement là. La mère ne se douta de rien, durant les 14 premières années, puis, un soir, à son 14éme anniversaire, sous promesse "d'être plus gentil", Lestat commença un jeu malsain avec sa soeur, il avait plaisir à la caresser, à ce qu'elle lui fasse des "petites gâteries". Un soir d'orage, Lestat et sa soeur, maintenant habituée à ces jeux, se retrouvèrent dans le même lit. L'inceste fut consommé, ce soir là. Ce petit jeu continua durant deux ans.
Puis, un soir, Amandine, à bout de force, alla se confesser à sa mère, qui ne la cru d'abord pas. Mais suite à nune visite médicale, il n'eut plus aucun doute.
Le père empêcha à Amandine de révéler ces faits à la presse, et décida d'éloigner Lestat du foyer familial. Mais où? La mère entendit parler du pensionnat et en parla à son époux. Ils se mirent d'accord.
Maugréant l'ordre paternel, mais lui obéissant quand même, Lestat fit ses bagages. Alors qu'elle se croyait sauvée de son frère, Lestat s'enferma une dernière fois avec elle. Alors que sa soeur se lavait dans la salle de bains, Lestat était dans la voiture paternelle, en route vers le pensionnat. Mais ce ne fut pas la seule à avoir été soumise aux désirs de Lestat. La femme de chambre, une jeune fille de son âge, vit s'éloigner la voiture avec soulagement.
En regardant le portrait de son ancêtre, le vicomte de Valmont, la femme de chambre trouva assez troublant la ressemblance entre le courtisan et Lestat.

Pourquoi est-il ici ? [*]
Simplissime. Jaloux de l'affection que porte sa mère à sa soeur Amandine, Lestat se mit à la détester, puis, avec son machiavélisme, avait plusieures fois abusé d'elle. Hors, dans le monde où vit Lestat, ce genre de scandale peut faire tâche sur un "pédigrée" comme le sien. La mère vit en ce pensionnat une chance pour son fils de se "rattraper", et pendant que celui ci arrive, l'affaire fut promptement étouffée. Et aussi parce que c'est une école réputée.
Ce sera la version officielle de la famille de Valmont.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Lestat de Valmont [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Valmont [Elève] [ok]   Lestat de Valmont [Elève] [ok] EmptyMar 18 Mar - 19:13

~Bienvenue à l'EPJSF~

Parfait, nombre de lignes correcte, ortographe; nickel !

J'ai le plaisir de te dire que tu es
validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat de Valmont [Elève] [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser