EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathan Dumont [Elève] [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Nathan Dumont [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Nathan Dumont [Elève] [ok]   Nathan Dumont [Elève] [ok] EmptyVen 29 Fév - 22:26

Nom :
Dumont.


Prénom :
Nathan.


Age :
17ans.


Statut :
Elève.


Enfant de :
Riches, grâce à la mort de son père.


Lieu de naissance :
Quelque part dans Paris.


Sexualité :
Bisexuel.


Parents :
Père : Marc, décédé de la guerre en 1941.
Mère : Hannah, femme au foyer perdant la tête. Habite dans le sud de la France. Non loin de la provence.
Soeur cadette : Lucie. Plus jeune de 6ans. Vit dans un foyer pour jeune fille proche de Saint-Francis
.


Physique :
N'y allons pas par quatre chemins. Nathan est un androgyne, grand, élancé, gracieux et attirant. Son corps légèrement voûter vers l'avant attirerait plus d'une personne. Ses légers muscles sont plutôt appréciables. Le visage efféminé et son teint pâle lui sont tout à fait pratiques pour se faire dire malade. Car oui, Nathan à des traits tout de même fins. Ses yeux bruns noisette collent parfaitement à sa personnalité sauvage. Son petit nez en trompette et ses lèvres fines sont tout de même attirantes. Ses cheveux eux sont plutôt gris clair/ blancs. Cela le vieillit un peu, mais ce n'est pas grave.

Niveau vestimentaire, Nathan adopte un look très sombre. il aime le noir et le rouge; il préfèrera donc l'uniforme de Saint-Francis, avec peut être une ficelle noire en guise de 'collier'
.



Particularité :
Nathan n'a ni piercing ni tatouage. Juste une cicatrice sur le bras gauche, que le fouet du curé avait osé créer. Comme quoi, même un coup fort venant de la plus faible des armes peut toucher un ange...Ou plutôt un démon, corrigeons l'expression.


Mental :
Nathan est quelqu'un d'étrange, du point de vue des autres. Lorsque l'ont ne le connaît pas, il est plutôt du genre misanthrope. Dans son coin, seul, il lit ou écoute de la musique à la radio. Tout du contraire, au point de vue scolaire, Nathan excelle. Surdoué de naissance, il est malgré tout resté dans son année respective avant d'arriver à Saint Francis, ou l'éducation est identique, malgré l'âge. D'une intelligence nettement plus haute que la moyenne, il lui fallu un trouble pour le rendre presque normal. Qu'est-ce que la normalité face à cet être ?
Rien...

Nathan est intellectuel, c'est un érudit. Il est confiant, franc, malhonnête quand il faut, rapide d'esprit et de mouvement, possède une certaine force, pas lunatique du tout. Il est aussi légèrement curieux et surtout lui même un cas de curiosité.
Mentalement, en plus de son Q.I surélevé, les tests n'ont pas été nécessaires pour comprendre qu'il avait un problème.

Nathan à des tendances sexuelles étranges depuis ses 12 ans. Il aime être le maître, possédé un être et abuser de lui. Une fois la personne habituée à lui, il l'abandonne pour en chercher une autre. Nathan est un dérangé mental, méfiez vous de lui. Malgré tout, il reste assez mystérieux et fermé avec les inconnues. Par contre, si vous êtes un bel homme, il risque de paraître...Gentil
.


Aime :
Nathan aime les choses salées. Son plat préféré? Les petits garçons naïfs.
Nathan à un goût inavoué pour le silence, bien qu'il aime entendre les cris de ceux qu'il effraye.
Sa couleur préférée est le gris contrastant le rouge. Tout comme il aime le goût du sang qui coule le long de la peau de ses petites poupées
.


Aime pas :
Nathan déteste tout ce qui est sucré. Les bonbons, le chocolat, il n'y voit que dégoût. Nathan à aussi horreur des brocolis.
Il déteste le curé, personne contre laquelle il voue une haine sans limites
.


Histoire :
1936.
Nathan naît dans les environs de Paris lors d'un voyage de sa mère.

1941.
La débute la mémoire de Nathan. Il se rappelle, enfant, que son père lui disait Adieu au travers d'une tombe sur roulettes transportées vers l'enfer. Son premier souvenir est celui d'une foule de veuves en larmes, hurlant le nom de leurs défunts époux. Cela faisait à peine une année que la guerre avait commencé, et déjà les morts arrivaient. Nathan avait su la mort des hommes de sa ville très tôt, puisqu'ils étaient très peu et rassemblés dans le même commando. Son père avait reçut une balle en plein coeur, décédé après 3mois de réelle activité. A peine 5 ans, et Nathan trouvait déjà que son père était une honte. Il le haïssait. De ne pas les avoir protéger, lui, sa mère et sa soeur.

1942
L'enfer reprend. Hannah, la mère de Nathan, n'a pas supporté la mort de son mari. Perdant peu à peu l'esprit, bien que riche de par la somme reçue grâce à la mort de son époux. Elle commence à battre Nathan, ainsi que sa petite soeur qui vient de naître qu'elle secoue sans arrêt. Sans Nathan, elle serait déjà morte.

1945
Fin de la guerre. Nathan est un jeune garçon essoufflé, fatigué, maltraité, plein de coups. Sa mère l'emmène à l'infirmerie par cas de conscience, pour le peu qu'il lui en reste. La, l'infirmière comprend les propos du jeune homme. Elle remarque sa rapidité de réaction et de compréhension. Après sa visite, il avait parfaitement retenu comment faire une prise de sang. Nathan est autodidacte. Il est surdoué, et cela vérifié après avoir fait plusieurs tests. Mais un doute se pose, il semble absent, regarde les gens différemment.

1948
Nathan est déposé à l'EPJSF. Durant la première année, rien ne ce passe, il se fait discret.

1949
Le premier jour de son anniversaire, il avait alors 13 ans, Nathan fut convoqué au bureau du curé.
Suspecté d'avoir lancé des boulettes de papier pendant les cours, ce qui était faux, le curé le punit de son acte infantile mais surtout inexistant. Alors qu'il se faisait simplement fouetter, le curé en profita d'abord pour lui caresser le corps avec une envie bien étrange. Nathan pensait au début qu'il voulait le frapper, comme sa mère le faisait si souvent. Mais non, cela ne se stoppa pas à le battre. Si seulement s'aurait pu se limiter à cela...

Personne ne sus réellement, à part Nathan et le curé lui même, ce qui s'était passé ce jour la dans ce bureau. De gros sous entendus avaient circulés, et tout le monde avait comprit. L'érudit, le surdoué, intelligent, maître de tout, discret malgré tout, venait de se faire violé. De se faire battre. De devenir l'esclave de la situation qu'il désirait inversée.
Nathan gardera de ce jour un coup de fouet sanglant sur son bras. Il se rappellera toujours que ce jour la, le curé lui attrapa le bras et lui dit de lécher son sang, car c’était la seule chose qu'il lui restait désormais. Son sang. Sa famille ne valait plus rien, sa virginité était enfouie très loin.

Et cela dura 5mois.

Par la suite, Nathan perdu la tête, du moins, un peu. Les coups, les problème, le stress, son cerveau si intelligent tombait sur une chose incompréhensible même pour l'être le plus intelligent de la terre : "Je ne suis plus le maître.""Je ne suis plus rien." "Rien.""Rien.""Rien."
Et la les problèmes commencèrent. Perdant la tête tout comme sa mère l'avait fait, lui quitta la colère pour la luxure. Devenant un être ne pensant qu’à détruire autrui par le sexe, où la force.

1954
Maintenant. 1954. Nathan n'a plus changé. Il hait l'homme qui lui a tenu tête une seule fois. Et Nathan ne pense qu'a une seule chose.

Se venger.


Pourquoi ici :
Après la mort de son père, Nathan n'avait plus que sa mère et sa soeur. Bien sur, la mère récupéra la l'argent suite au décès de son père, mais cela ne suffisait pas pour offrir à Nathan les études dont il rêvait. De toute façon, elle était devenue folle. Alors qu'elle lui choisit Saint -Francis pour la proximité et le prix, sa soeur allaient elle non loin dans une école pour jeunes filles.
De plus, Saint-Francis était une école bien réputée au niveau de la Provence, et sa mère n'avait eut vent que de bonnes choses. De toutes les façons, elle se contrefichait du sort de son fils. C’était un point de vue de proximité. Elle ne voulait pas le voir avec des filles. Pourquoi ? Qui sait… Hélas, lorsque les ponts furent coupés, elle manqua toutes les horreurs que Nathan avait vécues, et faisait vivre. Et ce n’aurait rien changer qu’elle sache tout, je pense
.


Dernière édition par Nathan Dumont le Sam 1 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Dubois
Administrateur
Administrateur
Raphaël Dubois


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Nathan Dumont [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dumont [Elève] [ok]   Nathan Dumont [Elève] [ok] EmptySam 1 Mar - 1:27

Ouh! Il fait peur ton p'tit monstre! omg
Je l'aime déjà! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://epjsf.superforum.fr
Nathan Dumont
Administrateur
Administrateur
Nathan Dumont


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17ans.
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Nathan Dumont [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dumont [Elève] [ok]   Nathan Dumont [Elève] [ok] EmptySam 1 Mar - 1:31

Quant à toi, ta sign est vraiment bien. Bien!


Je la préfère à la précédente. Tu t'améliores. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Dumont [Elève] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dumont [Elève] [ok]   Nathan Dumont [Elève] [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Dumont [Elève] [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser