EPJSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etablissement Privé Jésuite de Saint-Francis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat de Valmont
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lestat de Valmont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyMar 18 Mar - 20:07

Dans la voiture, un silence pénible s'était installé entre le père et Lestat. Il regardait son fils, et se demandait comment une femme aussi gentille que sa femme pouvait avoir engendré ce "petit monstre", capable de "faire ça" à sa propre soeur. Lestat, lui, se contentait de regarder le paysage, sans rien dire. Il était habillé avec un costume gris foncé, une chemise blanche, une cravatte rouge et des mocassins noirs. Il ne semblait pas troublé du fait de rentrer en internat.
Le père brisa le silence :

- Lestat, comment as tu pu ?

Sans retourner la tête, celui ci répondit d'une voix calme :

- C'était mon jouet, rien de plus.

- C'est ta soeur !

- C'est SA fille, nuance, père...

Le père détourna la tête, rien à faire, pas de regret. Il espérait un revirement, mais Lestat restait sur ses positions. Enfin arrivés devant les grilles du pensionnat, Lestat descendit calmement de la voiture, sortit ses deux valises du coffre, et n'eut même pas un regard pour son père, juste un signe de la main.
Avant de partir, le père eut le coeur blessé de voir cette indifférence glaciale qu'avait son fils envers lui. Il fit démarrer la voiture, Lestat se retourna, puis s'avança vers les grilles du pensionnat, sans penser à rien. Il jeta prestement la chique au menthol qu'il avait en bouche et poursuivit sa route.
Bien sûr, des regards, il en croisa, mais aucun de ceux qui étaient dans la cour ne semblaient prompt à engager la conversation. Rien de grave, il en avait l'habitude.
Il continua sa route, quand quelqu'un l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyMer 19 Mar - 22:01

En effet quelqu'un l'appella mais ce n'était pas Tristan il n'était pas encore dans la cour, et puis vu le caractère de notre chèr confrère cela parraitrait même plutôt bizarre de le voir bavarder avec quelqu'un quoi que c'est-on jamais. Il avait bien parlé avec Raphaël Alors pourquoi pas avec le nouvel arrivant ? bon laissons tomber Tristan. Et parlons de la personne qui à interpellé le nouvel arrivant.

Et ben ce jeune homme et oui c'était un jeune homme pas étonnent après tout quand l'on se trouve dans une école privée ou seul les garçons y sont acceptés. Hé bien ce jeune homme était un élève et l'on ne sait pourquoi il interpella et commenca à lui parler en lui demandant et disant.

-Hey... Salut toi t'es nouveau nan ? Tu t'appelle comment ? Tu as quel âge ? Tu viens d'où ?

Enfin il le harcelait de questions, puis le jeune garçon se souvint qu'il y avait une personne qu'il n'aimait pas et c'était bien sur Tristan DeLaVolière à son gout il se prenait trop pour "quelqu'un" avec son look des plus bizarre si l'on puis dire.

-Oh faites fais gaffe à un gars qui se nomme Tristan DeLaVolière c'est un fou ce gars, il est vêtu de noir et plus précisément de cuir. Avec un chapeau noir souvent mit en biait il à des cheveux rouges et les yeux rouges aussi. Enfin il est dengereux.

Dit-il, mais quand il le vit arriver celui-ci parti de suite en courant Tristan arrivait tranquillement les mains dans les poches et dans un silence reposant, le jeune homme ne disait rien les yeux rivés aux sol, il marchait tranquilement comme si tout lui était égal bien sur il avait déjà quelques connaissances mais sans plus et dès que des personnes qui le connaissait le voyait, ils allaient de suite le voir pour lui dirent salut et lui serré la main bien sur pas loin des trois quarts des élèves présents au portail allèrent lui dire salut.

Donc l'hypothèse de l'autre jeune homme ne tenait pas trop, puis Tristan les quitèrent pour aller se coller contre la grille sans rien dire bien sur il avait vu le nouveau mais il n'aimait pas parler et encore moins au personnes qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Valmont
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lestat de Valmont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyMer 19 Mar - 23:29

-Hey... Salut toi t'es nouveau nan ? Tu t'appelle comment ? Tu as quel âge ? Tu viens d'où ?

Enfin
il le harcelait de questions, puis le jeune garçon se souvint qu'il y
avait une personne qu'il n'aimait pas et c'était bien sur Tristan
DeLaVolière à son gout il se prenait trop pour "quelqu'un" avec son
look des plus bizarre si l'on puis dire.


-Oh
faites fais gaffe à un gars qui se nomme Tristan DeLaVolière c'est un
fou ce gars, il est vêtu de noir et plus précisément de cuir. Avec un
chapeau noir souvent mit en biait il à des cheveux rouges et les yeux
rouges aussi. Enfin il est dengereux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lestat laissa parler le garçon, puis le vit se renfrogner, à l'apparition du dit Tristan, qu'il jaugea rapidement du regard, puis dit à l'autre élève, d'un ton sec :

- Que ce soit clair dés le départ, mecton, j'ai horreur qu'on me pose des questions. On dirait un journaliste en manque de scoop fumant. De plus, si je suis nouveau, c'est à moi de découvrir les mecs avec qui je vais devoir cohabiter. J'ai horreur des "concierges" qui pillaillent sans réfléchir à ce qu'ils disent. Est ce clair ?

Puis Lestat continua sa route, comme si de rien n'était, laissant l'autre élève médusé sur place. Il reprit sa route, bien décidé à trouver le presbytère, et s'arrêta près du dit Tristan :

- Salut, j'vais pas t'emmerder trois plombes sur le sujet, je cherche juste le presbytère, je dois me présenter au cureton qui tient cette pension. mon prénom est Lestat. peux tu me conduire jusque là, s'il te plait?

Il regarda Tristan, puis, resta, pour voir la réaction du "dangereux élève". Au loin, un orage éclata. Mais Lestat n'avait pas peur des orages, pas des autres non plus. Peut être de lui même, mais ça, il ne le dira à personne.



Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyJeu 20 Mar - 19:22

Le jeune homme ne fit même pas attention à ce qui pouvait se passer non loin de lui et aux personnes qui le craignaient et qui ne l'aimaient pas. Le jeune "rouquins" entendit une personne venir vers lui et se stopper non loin de lui il commenca à lui parler.

- Salut, j'vais pas t'emmerder trois plombes sur le sujet, je cherche juste le presbytère, je dois me présenter au cureton qui tient cette pension. mon prénom est Lestat. peux tu me conduire jusque là, s'il te plait?

Il leva doucement les yeux vers le jeune homme c'était le nouveau devant lequel il était passé tout à l'heure le jeune DeLaVolière le regarda le chapeau en biai et les yeux rouges fixé sur lui puis il dit d'une voix neutre comme son regard.

-Salut, le presbytère se trouve juste après la cour attend je vais t'y conduire.

Dit-il d'une voix des plus neutre puis il répondit.

-Moi je m'appelle Tristan DeLaVolière.

Il n'iamait pas parler et n'en dirait pas plus se décollant doucement du grillage il était droit comme un piquait suspendut du haut de ces un mètres quatres-vingt cinq ou quatres-vingt dix, il avanca doucement faisant signe au jeune homme de le suivre l'on pouvait voir dans son pantalon un trou qui avait été fait par le concierge mais bon, il continua son chemin sans rien dire.

La parlotte n'était pas son fort comme avait dû sans douter lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Valmont
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lestat de Valmont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyJeu 20 Mar - 22:50

Lestat suivit le jeune homme, celui qu'on avait dit "dangereux", et le suivit calmement. Avec sa veste, il ne remarqua pas le trou dans le pantalon, et observait, en silence, l'ensemble des bâtiments qui représentaient le pensionnat.

* Ben voyons, juste ce qu'il faut de décrépitude, de vieilles pierres et autres trucs bien moyen âgeux. J'crois que j'vais m'plaire, ici... *

Lestat respecta le silence imposé par Tristan, peut être ne voulait il pas déconcentrer Lestat, le curé lui poserait peut être certaines questions. On ne débarque pas, comme ça, ici. Il remarqua que beaucoup de "mectons" faissaient une mine contrariée à son passage... Ce qui n'intimida pas le rouquin pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyVen 21 Mar - 10:47

Le jeune homme continuait d'avancer dans le plus grand silence sans préter grande attention à ce qui l'entourait. Mais une personne arriva et cassa ce silence apaisant, c'était la personne qui devait normalement se trouver dans le présbytère vous allez me dire que c'est bien vu qu'il le cherchaient mais Tristan aurait préférer ne pas le croiser.

-Tiens encore un nouveau, avec...

Dit-il en regardant Tristan.

-Le jeune homme qui n'a pas peur de répondre aux autres.

Dit-il avec une voix plus que méprisante.

*Tsss fallait qu'on le voix lui.*

Se dit le jeune DeLeVolière. Le "rouquin" regarda le soit disant Lestat enfin c'était comme ça qu'il avait prétendut se nommer, puis Tristan dit.

-Bonjour M. Curé.

Dit-il sur un ton pas très agréable à entendre, il ne l'aimait pas.

*Pourquoi fallait-il que je tombe sur le curton ? Bon tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Valmont
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lestat de Valmont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyVen 21 Mar - 14:55

Lestat salua poliment le curé, et dit :

- Bonjour, monsieur le curé, je m'appelle Lestat de Valmont, mon père vous a téléphoné il y a trois jours, pour mon inscription...

Restant à distance de "sécurité", dirons nous, Lestat observa le curé sans pour autant vouloir lui donner l'impression de guetter ses gestes.
Toutefois, certains élèves avaient sourcillés en entendant le nom "de Valmont". Ainsi, c'était lui, l'un des descendants probable du fameux vicomte de Valmont, le libertin. Lestat enchaina :

- Si vous avez besoin d'aide, pour la messe, j'ai été enfant de choeur durant 7 ans à la paroisse St Patrick.

Puis, Lestat s'avança un peu, pour que le curé, qui était à contre jour, le voie mieux. Visiblement, Lestat était tout sauf un peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyVen 21 Mar - 16:55

Tristan regardait et écoutait la discution entre les deux personnes il ne disait rien, de toute manière il n'avait rien à dire il n'aimait pas ce curé et ne contait pas lui adresser la parole.

-Ah oui... Je me souvient c'est un plaisir de vous acceuillir parmis nous chèr Lestat de Valmont.

Dit-il sur un ton faussement joyeux, enfin si il était joyeux car sa lui ramenait des sous mais sinon il était aussi joyeux car c'était sur qu'il se ferait taper, et le curé aimait taper et faire souffrir les élèves cela ne poserait guerre de soucis. DeLaVolière entendit le nom du jeune homme mais ça ne le fit pas réagir comme si il ne voyait pas qui était la famille "de Valmont" mais en fait c'était vrai il ne voyait pas qui c'était.

Mais dans le plus grand silence le jeune "rouquin" les écouta, il n'en revenait pas trop il faisait son "gentil" alors qu'en fait il en semblait pas l'être mais Tristan pouvait bien parler de l'apparence vu que pour lui c'était de même, et le curé dit juste avant de partir.

-Bon je vais vous laissez, je vous laisse visiter de Valmont... En la compagnie de DeLaVolière.

Dit-il sur un ton désagréable.

-Tu veux voir quoi ? Il a déjà l'air d'être à tes bottes ce curé.

Demanda le jeuen DeLaVolière.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Valmont
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lestat de Valmont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyVen 21 Mar - 17:16

Lestat souria. Un de ces sourires mauvais, qui ne présageait rien de bon.

- Mais moi aussi, j'le déteste déjà, le curé... dit il tout doucement

Puis, il observa les autres élèves, dans la cour, ils ne semblaient pas en forme, c'est le moins qu'on puisse dire.

- Les autres mectons sont en deuil, qu'ils tronchent comme ça ? demanda t'il à Tristan, non sans une pointe d'ironie.

- Je veux bien visiter la chapelle, j'aimerai voir si celle ci est aussi froide et moyen âgeuse que le reste du pensionnat... dit il, toujours sur un ton ironique, tout en faissant un sourire mauvais, comme il en avait l'habitude. Rien de personnel contre Tristan, simplement l'habitude d'être cinglant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan DeLaVolière
Eleve de Saint-Francis
Eleve de Saint-Francis
Tristan DeLaVolière


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : La où je suis ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16
Où peut-on me trouver?:
Relations:

Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat EmptyVen 21 Mar - 18:39

[J'ai fais la suite à la chapelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lestat   Arrivée de Lestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la visite (Pv lestat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPJSF :: Devant :: Grilles du Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser